Histoire du monde de Arkezia

Dans l'ancien monde d'Arkezia, il y avais des centaines de royaumes, tous très petits mais tout le temps en guerre contre leurs voisins. Chaque royaume ne possédait pas plus d'une ville et quelques villages. Les terres d'Arkezia étaient autrefois bénites par le dieu Eligos et la déesse Azura pour leur offrir fertilité et stabilité.

Mais des hérétiques réussirent à créer une déesse après plusieurs centaines d'années de recherches, la déesse Duma fît son apparition, les deux dieux déjà présents fous de rage tuèrent les hérétiques connaissant le secret d'invocation pour éviter de multiples autres dieux et déesses. Duma folle de rage après l'extermination de ses seuls adeptes, déclencha la guerre sur tout le continent en créant des conflits artificiels, cela duras près de 100 ans.

Mais les dieux originaires en eurent marre en voyant leurs terres dévastés par la guerre et la désolation, tout était brûlé, tué et détruit. Dans l'incapacité de détruire Duma, ils créèrent de nouvelles terres, loin, très loin, aussi belles que leur premier monde, les prêtres en eurent la vision, et les hérétiques en entendirent parler, on disais "le Hunter feras un voyage par semaines durant une année au port de Dellfa" toutes les guerres s'arrêtèrent pour donner naissance à une paix provisoire, le monde entier se précipitait à Dellfa, mais Duma folle de rage, ravagea toutes les terres à coups de météorites, mais elle ne pu détruire de Hunter car les dieux protégeais la zone de Dellfa pour que les survivants puissent connaître le nouveau monde d'Arkézia et vivre une nouvelle vie...